Presses de la Cité (08/10/2004)
3.5/5   2 notes
Rebecca Harris travaille à L'Orange County Journal quand elle est mortellement blessée sur le parking. L'assassinat est aussitôt revendiqué par un groupe d'extrême droite doté d'une réelle capacité de nuisance : le Freedom Ring. Le comble, c'est que Rebecca est morte pour rien : ce n'était pas elle qui était visée... L'objectif était en fait une journaliste juive de gauche. Quoi qu'il en soit, la mort de Rebecca brise la vie des deux hommes qui se disputaient ses fa... >Voir plus
Que lire après La chasse aux tueursVoir plus
Une jeune femme tuée sur un parking à la place d'une autre par un groupe d'extrême droite ; son fiancé, du FBI et son amant, journaliste partent à la recherche des tueurs. Ceux-ci sont en fait une agence de sécurité tenue par un ancien agent du FBI qui a décidé de défendre sa terre et sa famille : son fils a été tué par un latino aussi par erreur mais sa mémoire a été salie par une journaliste gaucho : c'était elle qui était visée.

autres livres classés : journalisteVoir plus

Que la lumière soit ! (littérature)

A qui doit-on "Shining : l'enfant lumière", adapté au cinéma par Stanley Kubrick en 1980 ?

Thomas Harris
Stephen King
Richard Matheson

Thèmes : lumière , roman , science-fiction , roman historique , culture générale , littérature , littérature française , livresCréer un quiz sur ce livre