Critique de Gaoulette

Fin de la saga avec toujours les mêmes énergumènes.
On reprend l'histoire d'amour pas très catholique de Delaine et Noah. Il lui a dévoilé ses sentiments et comme il culpabilise il ne lui laisse pas le temps de répondre et s'en va comme un homme de caverne. Mais Delaine est une femme pleine de ressources et elle ne se laissera pas faire. Mais leur histoire ne peut pas être un long fleuve tranquille et ils vont devoir rendre des comptes et retrouver la réalité.
Bon je suis encore emballée pas cette saga et ce dernier tome est aussi bon que le premier. Toujours aussi drôle. Et en plus il nous rajoute d'autres personnages aussi rafraichissants les uns que les autres. C'est bien d'avoir mis quelques chapitres avec la narration de David. Il va droit au but et ne s'embarrasse pas sur la longueur. On sait qu'ils vont être heureux mais comment vont-ils s'en sortir. Car il faut se le dire ce n'est un début relation des plus conventionnels. Delaine est quand même un Pretty Woman. Par contre j'ai juste un regret, j'aurais aimé savoir ce que Delaine allait faire de sa vie car être une poupée de luxe me déçoit un peu mais grave. Cela n'enlève rien à mon coup de coeur.
Encore une fois ne pas se fier à la couverture. Les scènes érotiques sont crues que ce soit pour Noah ou Delaine. Pas de BDSM à l'horizon mais pour mon grand plaisir. Bonne tranche de rigolade pour cette saga.