Critique de cassie56

Il ne m'a pas fallu longtemps pour retrouver Patricia Briggs, de plus Charles et Anna sont des personnages que j'apprécie particulièrement.

J'aime énormément Anna qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, qui a beaucoup d'humour, tout comme Charles. Ce dernier, vu par Mercy, ou d'autres parait effrayant, vu par Anna, il est rassurant. J'aime ce contraste, la façon dont il se voit lui, comme un monstre et la façon dont Anna le perçoit, presque comme un héros!

L'intrigue démarre assez rapidement et je dois reconnaitre que c'était assez glaçant! Les situations tendues lorsque des enfants sont en jeu, ça me mets toujours mal à l'aise. Mais comme toujours, l'auteure arrive à alterner moments de tensions et humour savamment dosé, pour laisser au lecteur le temps de souffler entre 2 situations plus "urgentes"!

J'ai adoré les personnages secondaires, notamment Joseph, qui permet d'en apprendre plus sur la "jeunesse" de Charles.

On a vraiment une intrigue bien ficelée, une fois de plus, et le rythme est assez haletant. Si j'ai bien aimé le cadre avec le ranch et les chevaux, les différentes explications ne m'ont pas emballée plus que ça.

La fin est belle et émouvante.

En bref: un tome excellent, avec un bon rythme et un couple Anna/Charles toujours au top! Hâte de les retrouver!