EAN : 9782253193753
Le Livre de Poche (08/05/2017)
3.67/5   9 notes
 « Je sais qui a tué mon fils. »
Molly Rourke a perdu son fils, Alex, qui n'avait que quinze ans. Elle sait qui est responsable de sa mort. Maintenant, la loi, c'est elle. Et rien ne pourra l'arrêter. Ne sous-estimez jamais l'amour d'une mère.
Que lire après 113 minutesVoir plus

Jack Lennon

Stuart Neville

3.88★ (1165)

6 tomes

C’est un enfant si merveilleux. Si intelligent. Dur aussi, vu les épreuves que notre famille traverse. J’ai beau ne pas être une mère idéale, j’ai toujours essayé de faire pour le mieux. Alex n’est pas parfait lui non plus, ce qui ne m’empêche pas de l’aimer par-dessus tout. Je suis sincèrement fière de lui. Du jeune homme qu’il est en train de devenir sous mes yeux.
Mon cœur s’est brisé. On se fiche qu’une vieille assiette sans intérêt subisse le même sort. Je suis même heureuse de devoir balayer les débris. J’ai envie de m’éloigner des hurlements, jurons et engueulades qui ont ponctué la dernière heure – j’aimerais que nous en terminions dans les prochaines minutes, maintenant.
Malgré ma jeunesse, je me rappelle avoir songé que la brutalité avec laquelle la vie pouvait changer était dingue, effrayante, la mienne autant que celle d’Angus, en l’occurrence. Ainsi que celle des chevaux. Sans parler de la vitesse à laquelle la demeure de toute une vie ancestrale était susceptible de disparaître.
Elle est sympa mais timide. Elle s’efforce toujours un peu trop de plaire. Elle préfère suivre le courant plutôt que faire des vagues, surtout si Hank est impliqué. Là, elle l’interroge des yeux. Comme elle n’obtient aucune indication, elle a une réaction surprenante. Elle écoute son instinct.
Ce qui s’est passé au printemps, ça a été le pire jour de ma vie. On a été stupides. J’en ai conscience, maintenant. Je donnerais tout au monde pour revenir en arrière et…

Lire un extrait