Middle School tome 4 sur 10
EAN : 9782012039377
Hachette (02/07/2014)
3.64/5   7 notes
Les années collège, c’est vraiment le pire du pire ! Il y a bien les grandes vacances pour souffler, mais cette année, Rafe doit se préparer à l’été encore-plus-pire-que-pire de sa vie : il est envoyé en colonie de vacances. Et pas n’importe laquelle ! Au Camp Wannamora, c’est cours de rattrapage tous les matins. L’enfer assuré ! Heureusement, Rafe se fait rapidement des amis. Une joyeuse équipe de losers, d’après les autres garçons du camp. Sauf qu’avec Rafe Katcha... >Voir plus
Que lire après Middle School, tome 4 : Bientôt la 4e, la pire colo de ma vieVoir plus
j'ai adoré ce livre car c'est l'histoire d'un garçon qui part en vacance dans un camp de vacance.La il rencontre beaucoup de personne bizarre son directeur... Puis après ,il se fit ami avec un enfant qui comme lui aimé lire puis fit une énorme amitié entre eux,au point de lui écrire une lettre .le thème c'est l'été avant le quatrième Rafe Khatchadorian n'aime pas l'école le genre :ce sont plusieurs tome de ce roman.Cette oeuvre et très bien écrite car elle reflète un peu la vérité ....
L'histoire est intéressante, sachant que j'ai déjà lu d'autres livres de cette collection.
Quand Rafe Khatchadorian, qui est le personnage principal, arrive dans une colonie où il prend des cours de rattrapage, il se retrouve dans plusieurs mauvaises situations.
Dans les livres précédents de la collection, il enfreignait les règles. D'ailleurs il adore ça. Mais revenons à notre histoire de base : il arrive dans le Camp Wannamorra à Snake Hill où..... laissons le suspens à son comble et je vous laisse découvrir l'histoire.
Cette histoire est bonne pour les enfants, qui peuvent lire les livres de la collection au fur et à mesure de leur scolarité au collège (élèves presque en 6ème, en 5ème...).
Ce qui m'a intéressé dans ce livre, ce sont les personnages et les petites aventures qui arrivent toujours dans des situations catastrophiques avec de grosses conséquences au final.

Ce qui m'a le plus plu : Les vengeances de Rafe par rapport aux méchancetés de ses pires ennemis du camp.

Je n'ai pas du tout été déçue de ce nouvel épisode de la vie de Rafe.
Je conseille donc ce livre aux enfants qui vont passer en 4ème ou qui vont en colonies (et même aux autres !!)
Lien : http://angelbooksworld.blogs..
J'ai beaucoup aimé ce livre car il est marrant , drôle et il parle des vacances et du collège.Même si ce livre a beaucoup de pages, il est agréable à lire alors que je ne suis pas un grand lecteur. C'est l'histoire d'un collégien qui va en colonie, et il rencontre des personnes très bizarres et il vit des aventures plutôt drôles . En tout cas, je le conseille beaucoup. Au revoir et bonne lecture:)
B.B
Je viens a peine de commencer ce livre et je le trouve déja super. Ce livre est super marrant, et puis en plus les surnoms qu'il donne aux gens!

Comme tout le monde, j'aime bien la nature. Non d'ailleurs, je l'aime beaucoup.
Et j'aime aussi les balades.
Seulement, il semble que mettre les 2 termes "nature" et "balade" côte à côte s'apparente à intégrer des cornichons à une pâte à gâteau. Un mélange malheureux d'ingrédients tout à fait délicieux quand on les prend séparément.
Plus personne ne riait désormais. On aurait entendu une souris péter dans les bois tellement c'était silencieux.
A mon réveil, mes chaussures avaient disparu.