Eric Fénot (Illustrateur)
Solar (03/06/2010)

Un florilège de recettes onctueuses, créatives et survitamines : fruits et légumes à foison misées avec des glaçons, des laitages, des épices ou des céréales, pour vous faire plaisir et garder la santé toute l'année... pour toutes les occasions, tous les goûts, toutes les envies !
Que lire après SmoothiesVoir plus
Le smoothie, synonyme d'après-midi au soleil, allongée avec un livre à la main. Et si vous n'êtes pas convaincu, et bien il vous suffit juste de vous laisser tenter par les couleurs exquises et vitaminées de ces boissons aux fruits. Sous des noms originaux tels "Bonne Nuit", "Panthère Rose", "Mystère", "Fizz"... se cachent verveine, fleur d'oranger, yaourt à la grecque, eau de rose, avocat, gingembre, limonade...

Avec près de 30 recettes innovantes, vous avez le choix entre "petit déjeuner", "santé", "goûter" et "salés", de quoi vous faire plaisir à n'importe quel moment de la journée. Les gourmands comme les demoiselles qui tiennent à leur ligne n'auront que l'embarras du choix. Sans oublier, les dernières pages avec les petits plus gourmands qui vous permettront de varier les plaisirs.

Sucrés, épicés, un brin salés, acidulés, avec des légumes ou des fruits, vous trouverez sûrement la recette qui vous conviendra et qui vous redonnera la forme grâce aux mélanges vitaminés et créatifs des recettes d'Estérelle Payany.

Smoothie antirhume, bronzage parfait, Casimir, rose tonique, vert tout doux, mille et une nuits.
L'imagination est la seule limite de ces boissons !

Videos de Estérelle Payany (5) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Estérelle Payany
Quand rester chez soi est une affaire vitale, nourrir son esprit devient essentiel ! Bienvenue dans #Confitdeculture, ou le foisonnement de la création culturelle malgré le confinement. Au programme de notre sélection de projets, de vidéos ou d'initiatives : des orchestres virtuels pour des émotions bien réelles, une Fête du court-métrage à domicile, de bonnes recettes très cinématographiques et de quoi danser dans son salon.
LIENS :
- “Le coup des larmes”, court-métrage de Clémence Poésy : https://www.telerama.fr/cinema/fete-du-court-metrage-2020-regardez-le-coup-des-larmes,-de-clemence-poesy,n6618698.php - Comment les orchestres confinés créent un nouveau genre musical : https://www.telerama.fr/musique/avec-les-orchestres-confines%2C-un-genre-musical-est-ne%2Cn6620452.php - La session privée Télérama-Harcourt de Devandra Banhart : https://www.telerama.fr/musique/devendra-banhart-en-concert-prive-au-studio-harcourt,n6620007.php - Les recettes d'Esterelle Payany : https://www.telerama.fr/tag/ma-vie-en-cuisine - “Le Souffle du canon”, un documentaire rare sur le stress post-traumatique des soldats français : https://www.telerama.fr/television/le-souffle-du-canon,-sur-public-senat,-un-documentaire-rare-sur-le-stress-post-traumatique-des,n6620679.php - Les dix plus grands musées du monde en visite virtuelle : https://www.telerama.fr/sortir/les-10-plus-grands-musees-du-monde-en-mode-virtuel%2Cn6618891.php - le festival Maison Tsugi est à suivre sur la page Facebook de Tsugi Radio : https://www.facebook.com/tsugiradio/