Critique de laconteuse

Moi qui aime les histoires policières et autres enquêtes, je suis un peu déçue par ce livre. J'ai trouvé l'histoire assez lente et tiré en longueur. Avec un collaborateur qui reste assis durant des heures, à ne pas dire un mot plus haut que l'autre. Je trouve cela assez frustrant ! C'est peut-être moi, mais je n'ai pas trouvé de rebondissement au niveau de l'histoire, de l'enquête. Lorsque Clark décide de mener à bien le mystère de la mort de son plus grand écrivain, il en oublie le principal : la préparation de son mariage avec Melle Hattie. Il se retrouve à la limite comme un étranger dans sa propre ville, tellement les gens ne le reconnaissent plus. Si je trouve un plus quand même, ce sont les nombreuses références aux histoires de Poe, qui me permette de découvrir l'auteur, puisque je le connais très peu.

Je dis toujours que je ne veux pas rester sur un avis négatif, je retenterais donc une nouvelle lecture avec cet auteur, que je ne connaissais pas bien sûr !