Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

ISBN : 2756025895
Éditeur : Delcourt (2012)


Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes) Ajouter à mes livres
Résumé :
1990-1992. La déclaration de guerre anti-drogue proclamée par George Bush sonne comme une trahison pour Reka. Sa réponse ne se fait pas attendre et c'est l'agent O'Neill, numéro deux du FBI qui en fait les frais. De son côté, Erlin se rend à Dubrovnik, assiégée par les ... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques presse (3)


  • Sceneario , le 12 juin 2012
    Même si ce tome ne présente pas beaucoup de scènes spectaculaires, il arrive à mettre en avant des passages de l'histoire qui nous ravissent en tant que lecteur, qu'en tant qu'amateur et en tant que passionné d'histoire.
    Lire la critique sur le site : Sceneario
  • BDGest , le 11 juin 2012
    Never ending story ou success story, l’Histoire secrète de Jean-Pierre Pécau ne laisse pas indifférent. Si parfois, certains albums marquent un léger essoufflement, cette saga fait preuve d’une étonnante longévité […].
    Lire la critique sur le site : BDGest
  • BDGest , le 05 juin 2012
    Never ending story ou success story, l’Histoire secrète de Jean-Pierre Pécau ne laisse pas indifférent. Si parfois, certains albums marquent un léger essoufflement, cette saga fait preuve d’une étonnante longévité qui tient certainement à sa propension à donner une autre lecture de l’Histoire sans pour autant la modifier ni en être une retranscription fidèle.
    Lire la critique sur le site : BDGest






Sur Amazon
à partir de :
9,99 € (neuf)
8,00 € (occasion)

   

Faire découvrir L'Histoire Secrète, Tome 26 : L'amiral du diable par :

  • Mail
  • Blog

> voir plus

Quiz