Éditeur : Delcourt (2012)

Note moyenne : 2.67/5 (sur 3 notes)
1990-1992. La déclaration de guerre anti-drogue proclamée par George Bush sonne comme une trahison pour Reka. Sa réponse ne se fait pas attendre et c'est l'agent O'Neill, numéro deux du FBI qui en fait les frais. De son côté, Erlin se rend à Dubrovnik, assiégée par les forces serbes, pour mettre la main sur un document, une carte d'un amiral turc surnommé en son temps "l'amiral du diable".

Les critiques presse (3)
Sceneario12 juin 2012
Même si ce tome ne présente pas beaucoup de scènes spectaculaires, il arrive à mettre en avant des passages de l'histoire qui nous ravissent en tant que lecteur, qu'en tant qu'amateur et en tant que passionné d'histoire.
BDGest11 juin 2012
Never ending story ou success story, l’Histoire secrète de Jean-Pierre Pécau ne laisse pas indifférent. Si parfois, certains albums marquent un léger essoufflement, cette saga fait preuve d’une étonnante longévité […].
BDGest05 juin 2012
Never ending story ou success story, l’Histoire secrète de Jean-Pierre Pécau ne laisse pas indifférent. Si parfois, certains albums marquent un léger essoufflement, cette saga fait preuve d’une étonnante longévité qui tient certainement à sa propension à donner une autre lecture de l’Histoire sans pour autant la modifier ni en être une retranscription fidèle.
Citations & extraits (1) Ajouter une citation
CDIMONNET61CDIMONNET6119 janvier 2015
Captain Bob a voulu dîner avec le diable et vous connaissez le dicton, même avec une très longue cuillère c'est une entreprise risquée.