L'Histoire Secrète tome 31 sur 37
Delcourt (21/08/2013)
2.38/5   4 notes
11 septembre 2001. Cinq avions, et non quatre, sont détournés par des terroristes. Le cinquième est chargé de percuter Air Force One et de décapiter le gouvernement des USA. Le vice-président semble faire partie de la conspiration. Une fois au pouvoir, il aura les mains libres pour déclencher une guerre totale. Ce plan soufflé par les Moines noirs constitue leur dernière chance d’accomplir leur mission…
Que lire après L'Histoire secrète, Tome 31 : Les Maîtres du jeuVoir plus

48 tomes

critiques presse (1)
Sceneario
11 octobre 2013
Ce récit est parmi les meilleurs que j'ai lu de cette longue saga. C'est prenant, rythmé, servi par un suspense insoutenable.
Vous êtes un joueur d'échecs, Monsieur le Vice-président, mais la vie est une partie de GO. Rien n'est jamais acquis, tout est toujours fluctuant...