AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de lunch


Verloc Nim se réveille. Il sort doucement de sa torpeur nocturne, de ses rêves. La journée de la veille n'a pas été de tout repos. Elle a apporté son lot de surprises et de découvertes. Elle n'a pas ménagé son esprit. Hier soir il a partagé sa couche avec une femme. Il est tout guilleret. La vie est belle finalement, il faut parfois laisser les soucis de côté, profiter de l'instant présent...
Lorsqu'il sort de la chambre, il retrouve Myo en pleurs. Les autres savent pour hier soir...
La journée commence à peine et la réalité reprend déjà ses droits. Il va falloir s'habituer à composer avec toutes les personnalités car sur ona(ji) rien n'est comme ailleurs !

« Écoute, ces gens se sont construit leur propre microsociété pour résister à l'isolement. Tu aurais pu te douter que ça foutrait le bordel !... »

Bien dit Conrad ! Toi au moins tu as toujours la tête sur les épaules !
N'essayons pas de s'imaginer ce qu'il a voulu dire par là, l'heure est au départ : Conrad, son frère, Churchill et Frienko sont sur le point de partir à la recherche du professeur Woland, disparu avec le fameux projet Aâma. Myo et la petite fille feront également parti de l'expédition. Voilà qui devrait un peu calmer la concentration de testostérones.
En route vers l'inconnu et au-delà...


La suite à lire sur BenDis...
Lien : http://bendis.uldosphere.org..
Commenter  J’apprécie          10



Ont apprécié cette critique (1)voir plus




{* *}