AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
EAN : 9782895370642
Vents d'Ouest (14/06/2003)
4.17/5   6 notes
Résumé :
Zoé n'a plus envie de passer un week-end sur deux chez son père. Pour lui, on dirait qu'elle n'est que la gardienne. Celle de ses nouveaux enfants. Elle déteste. Elle voudrait tant lui dire qu'elle est avant tout sa fille. Mais elle n'y arrive pas. Elle a encore moins le temps d'aller chez son père depuis qu'il y a ce nouveau à la polyvalente. Elle n'a qu'une obsession : percer le secret de Joey. Pourquoi ne sourit-il jamais? Pourquoi ce regard fuyant? Pourquoi va-t... >Voir plus
Que lire après L'air bêteVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (4) Ajouter une critique
J'ai adorer ce livre c'est un livre tellement triste.. L'histoire pourrait être vrai, car les sujets racontés sont des choses qui arrivent souvent.. Mais à travers le fond d'une histoire triste ce passe une histoire d'amour. le mélange des deux contextes se passe dans la peau d'une adolescnte qui par moment se snt délaisser.. c'est à lire pour les coeur sensible d'Amour
Commenter  J’apprécie          140
Récit très court et très touchant qui raconte l'histoire de Joey dont la soeur se meurt d'une leucémie à l'hôpital où la mère de Zoé est oncologue. Zoé fera beaucoup d'efforts pour apprivoiser Joey, ce nouvel élève de son école à l'air bête mais au secret touchant. Elle deviendra également amie avec sa soeur et réussira à ensoleiller ses derniers jours de vie.
Commenter  J’apprécie          100
un des meilleurs livre que j'ai jamais lu c'est un mélange entre la mélancolie, la tristesse, l'amour et la douceur ... je n'ai jamais pleuré assez néanmoins j'ai adoré la fin ... et le fait que je connais des personnes qui ont vécu les mêmes événements le rend encore passionnant et attirant !!
Commenter  J’apprécie          51
C'était une des meilleures livres que j'ai lus. J'ai adoré la fin de ce livre. J'aimais que ce fût triste, j'ai même pleuré. Mais à travers une histoire triste, c'était même une histoire d'amour. J'ai aimé ça beaucoup. Je trouve que j'ai compris vraiment comment les personnages se sentence. Il était très bien écrit et réalisé.
Commenter  J’apprécie          20

Citations et extraits (1) Ajouter une citation
Je pince les lèvres en me sentant idiote de penser que les oursons peuvent avoir une âme.
Commenter  J’apprécie          40

autres livres classés : leucémieVoir plus
Les plus populaires : Bande dessinée Voir plus


Lecteurs (49) Voir plus



Quiz Voir plus

Freud et les autres...

Combien y a-t-il de leçons sur la psychanalyse selon Freud ?

3
4
5
6

10 questions
433 lecteurs ont répondu
Thèmes : psychologie , psychanalyse , sciences humainesCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..