EAN : 9782081286856
Pere Castor (09/10/2013)
3.62/5   4 notes
Mes premiers livres à observer et à toucher.

Les doudous jouent à cache-cache ! Sur chaque page, il y en a un à retrouver. Amuse-toi à découvrir lequel !

Un livre à observer et à toucher pour s'amuser à retrouver les doudous cachés !

Sur chaque page, les doudous jouent à cache-cache. Mais parmi les doudous ours, lapin, vache, éléphant ou âne, un seul a une étiquette colorée.
En bord de page, des rubans en tissu aux... >Voir plus
Que lire après Mon livre des doudous : Où sont-ils cachés ?Voir plus
Quel plaisir de voir les yeux des tout-petits pétiller quand ils trouvent enfin le doudou tant cherché ! Un bien joli petit album cartonné, aux illustrations tout en rondeurs et en coloris pétillants.
Lien : http://yanasaule.canalblog.c..
Ce livre magique est une belle idée dans sa conception. le principe est de découvrir, au moyen d'une courte description et d'un précieux indice: un vrai bout de tissu, où se cache le doudou dont il est question.

Les illustrations sont colorées et gaies ; par leur délicatesse, elles invitent le lecteur à bien regarder chaque détail.

Cet album à jouer aux pages cartonnées aiguise le sens de l'observation des plus petits et leur permet d'enrichir leur vocabulaire.

Lien : http://www.espritlivres.kara..

critiques presse (1)
HistoiresSansFin
25 octobre 2013
Mon livre des doudous. Où sont-ils cachés ? est un joli livre d'éveil original, ludique et interactif.
Lire la critique sur le site : HistoiresSansFin
Je suis un doudou ours marron, et j'ai une étiquette violette !

Où suis-je ?
Je suis doudou vache avec des taches, et j'ai une étiquettes rose !
Où suis-je ?

Videos de Sébastien Pelon (6) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Sébastien Pelon
Mathieu Lamboley (compositeur) vous présente l'ouvrage "Léna et l'orchestre enchanté" écrit par Carl Norac et Sébastien Pelon, illustrateur, raconté par Julie Gayet? Parution le 21 septembre 2023 aux éditions Gallimard jeunesse.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2909668/carl-norac-lena-et-l-orchestre-enchante