Critique de julikaren28

Bonne nuit à tous !
Le livre m'a surpris, en réalité, le livre a réussi à capter le sentiment de familiarité qui existe entre un animal et un humain, comment leurs histoires de douleur peuvent être liées et comment une personne peut se sentir si identifiée avec la vie d'un animal qu'elle réussit à devenir ami de lui. Pour moi, l'histoire est triste, même si des choses heureuses se produisent et qu'ils se souviennent de bons moments, en réalité, l'arrière-plan est très triste, tous les événements qui se sont produits pour eux de rencontrer et qui, à la fin, ils étaient tellement liés pour leurs histoires, cela rend le livre très intéressant, réfléchie et divertissante.

Cette lecture me fait penser que nous sommes très égoïstes avec les animaux, ils ont aussi une vie, et bien qu'ils ne soient pas des êtres rationnels, ils sont des êtres vivants. Pour moi, c'était triste quand le loup a raconté son histoire, et comme elle s'est terminée au zoo, cela m'a fait pleurer, j'ai ressenti la douleur du loup et me fait vouloir aider plus les animaux du monde