ISBN : 2302018761
Éditeur : Soleil (2011)

Sebasu tente de poursuivre l’écriture de la fanfiction boys Love pour sa petite amie, Yuiko. Mais malgré tout son amour pour elle, il a vraiment du mal à intégrer toutes les nuances et les codes du genre. Pourtant, Yuiko ne lui épargne rien, entre le jeu de drague Boys Love qu’elle utilise chez lui et les sorties shopping avec ses amies qu’il doit faire avec elles. Mais Sebasu a pris une grande décision : Il ne sera plus Uke, mais Seme

Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Ladilae
18 mars 2016
  • 4/ 5
Taiga et Yuiko sortent toujours ensemble et on découvre dans ce tome, un jeune homme dépassé par les passions de sa copine, parfois un peu embarrassé mais qui fait de son mieux pour apprendre le vocabulaire spécifique à l'univers de sa petite amie, entrer dans son monde. Il va même jusqu'à se lancer dans l'écriture dans boys love ! La relation entre les deux personnages est complètement surréaliste ! J'ai un peu de mal à comprendre ce qu'ils trouvent l'un chez l'autre quand ils ne partagent pas du tout la même passion, mais surtout ne se comprennent pas du tout là-dessus. Ça restait bien sympathique mais j'ai du mal à voir un avenir pour ce couple.