EAN : 9782012374539
Hachette Pratique (17/02/2010)
Quatrième de couverture

Ouvrage phare pour de nombreux jardiniers, l'Encyclopédie pratique Hachette du jardin deviendra vite votre " guide jardin " au quotidien. Vous y trouverez tout ce qu'il faut savoir pour bien choisir vos plantes, en découvrir de nouvelles, les planter, les associer, les entretenir. Vous retrouverez également tous les gestes de jardinage indispensables au quotidien : taille, bouture, multiplication, décoration du jardin...
... >Voir plus
Que lire après Encyclopédie pratique Hachette du jardin : Offert, Le guide pratique pour bien choisir et entretenir fleurs, arbres et arbutesVoir plus
Cette encyclopédie est super pour celui qui se lance dans le jardinage .
Les plants sont indexés par ordre alphabétique .
Une photo haute en couleurs désigne chaque végétal : fleur , arbuste ou arbre dans les 2 premiers tiers du livre .
Dans le dernier tiers c 'est le " savoir-faire " .
Ce livre est extrêmement riche de renseignements sur chaque
plant .

Pour finir, je vous souhaite d'avoir autant de plaisir à créer votre jardin que j'en ai eu à vous en parler au fil de ce gros livre de 480 pages, dans lequel j'ai mis toute ma pratique et tout mon amour des plantes.
Anita Pereire

Video de Anita Pereire (1) Voir plusAjouter une vidéo

Anita Pereire : L'encyclopédiepratique du jardin
Olivier BARROT présente'L'encyclopédiepratique du jardin "de Anita PEREIRE, parue chez Hachette. Après un bref historique des jardins, il insiste sur le tableau synoptique contenu à la fin de l'ouvrage.