Critique de Leslie73730

Si vous êtes fan de roman surnaturel, ce livre est à ajouter à vos bibliothèques. Il est tout simplement génial ! On découvre au fil des pages , des personnages tout autant touchant les uns que les autres. Les divers point de vue, nous permette de bien comprendre l'univers dans lequel on évolue. on découvre ainsi une planète recouverte de démons quand la nuit arrive. Nos héros ont tous une histoire différente et intéressante, on apprend en même temps qu'eux et on pleure avec eux. Je déconseillerai ce livre aux âmes sensibles car certains mots ou scènes peuvent être choquants. Etant très sensible de nature, je me suis souvent surprise en train de pleurer avec Leesha ou Roger , ou encore d'être très déçu ou de me sentir trahie comme l'a pu être Arlen.
Pour moi, ce qui fait un bon auteur c'est quand le lecteur vit à travers ces personnages et je tiens à dire que c'est mission réussi pour Peter V. Brett !
Bonne lecture et bonne journée :)