Hemma (29/04/2009)
3.8/5   5 notes
Camille arrive à l’école avec sa jolie robe, ses plus beaux nœuds dans les cheveux et son cœur bat un peu plus vite que d’habitude… Serait-ce Célestin la cause de cet émoi ?
Que lire après Camille est amoureuseVoir plus
Après Martine et Tchoupi voilà Camille… Camille vit plein d'aventure qui sont formidable pour les petits qui s'identifient à elle. Les histoires sont bien construites, les dessins très agréables et doux, un vrai bonheur à lire avant de se coucher. Je vous recommande toute la série des Camille!

Tu crois que Celestin va me trouver belle ?

Videos de Aline de Pétigny (8) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Aline de Pétigny
Préjugés - Différence - confiance en soi Ce n'est pas toujours facile de se faire des amis, surtout si l'on est une fée sans ailes. Pas d'ailes et un chat noir... Hum... cette fée n'est-elle pas plutôt une sorcière ? https://www.pourpenser.fr/livres-enfants/78-la-fee-sans-ailes.html Une histoire d'Aline de Pétigny (http://www.alinedepetigny.com/)  Musique et réalisation par Armel Dupas (https://www.youtube.com/channel/UCaj_4H29tHZYU6_aEGZkt2w)  Un podcast de Pourpenser  (https://www.pourpenser.fr/)