Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : L'Archipel (2010)

Note moyenne : 4/5 (sur 2 notes) Ajouter à mes livres

Cynique et irrespectueux, génial et odieux, Gregory House suscite admiration ou exaspération... mais ne laisse personne indifférent ! Quelle est la date de naissance de House ? A-t-il déjà vécu une longue histoire d'amour, malgr&... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (2)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par platinegirl, le 12 octobre 2011

platinegirl
    Extrait]
    En tant que série TV-addicte, j'aime prolonger mon plaisir avec des livres qui parlent de mes séries favorites, que ce soient des adaptations littéraires ou des guides d'épisodes. Vouant un culte au sarcasme du Dr House et à son genre mêlant le médical aux enquêtes, c'est sans hésitation aucune que je me suis ruée sur le guide non-officiel de la série écrit par Elise Petter, la "Trousse de survie du série-addict"!
    Déjà, ce guide donne vraiment envie d'être lu grâce à sa couverture simple mais efficace, qui interpelle les fans de House grâce à une illustration mettant en scène le péché mignon de Greg : la Vicodin. Son format est vraiment idéal pour être lu où bon nous semble, de part sa faible épaisseur (il fait presque 200 pages) et sa couverture bien rigide qui supporte les aléas de la vie hors de la table de chevet!

Lien : http://apologie-d-une-shopping-addicte.over-blog.com/article-guide-p..

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique