Critique de Sev59283

Plus j'avance et plus je me dis que c'est vraiment mieux de lire les tomes assez rapidement. J'ai toujours autant de sagas et j'en commence toujours autant également, mais je les consomme différemment et ce n'est pas plus mal.

On commence le roman sur une bataille et il y a un dragon enfin, il est sous sa forme humaine, mais je m'en fous, c'est un dragon quand même. On commence donc déjà très bien le roman, en effet dès qu'il y a des dragons, moi, je suis fan.

Là, au passage, on va faire la connaissance de nouveaux personnages qui consacrent leur vie à la défense de la France contre ces fameux dragons. Oui bons, ok, les dragons sont méchants, mais moi, j'aime bien les dragons quand même.

On va enquêter sur les dires d'une espionne italienne également et on va avoir comme adversaires l'alchimiste des ombres et j'avoue, il fait un peu flipper celui-là. On va aussi en apprendre plus sur les personnages, mais comme dans le premier tome, les faux-semblants et les trahisons sont légion. Tout autant que le mystère qui plane tout autour de cette histoire. On a de plus en plus de questions dans la tête

Bref un deuxième tome que j'ai adoré, de la magie des sorciers des dragons surtout des dragons et plein d'autres créatures maléfiques de quoi vous faire passer un excellent moment et je me ferai un plaisir de lire très vite le tome 3
Lien : https://toutelalecturedesev...