Ed. du Lion de Juda (03/05/2000)
4.5/5   17 notes

"L’EXPÉRIENCE VOUS MONTRERA QUE LA PAIX, LAQUELLE RÉPANDRA EN VOTRE ÂME LA CHARITÉ, L'AMOUR DE DIEU ET DU PROCHAIN, EST LE CHEMIN TOUT DROIT VERS LA VIE ÉTERNELLE.

Nous vivons une époque d'agitation et d'inquiétude. Cette tendance se manifeste jusque dans notre vie spirituelle; notre recherche de Dieu, de la sainteté, du service du prochain est agitée et anxieuse, au lieu d'être confiante et paisible.

Mais comment f... >Voir plus
Que lire après Recherche la paix et poursuis-laVoir plus
Livre pur, beau, simple et touchant sur l'importance de la Paix du coeur. Nos vies intérieures sont parfois troublées, par nos angoisses et par nos querelles, intérieures et extérieures. Ce livre, sous forme de petits conseils spirituels, permet de nous faire voir l'essentiel : que Dieu est Paix, que Dieu est la Paix, que Dieu est la seule Paix du coeur.

Conserver la Paix intérieure... Considérons la surface d'un lac au dessus de laquelle brille le soleil. Si la surface du lac est paisible et tranquille, le soleil se reflètera presque parfaitement dans ce lac, si au contraire la surface de l'eau est agitée, mouvementée, l'image du soleil ne pourra s'y réfléchir. Il en est de même pour notre âme. Plus notre âme est paisible et tranquille, plus Dieu s'y reflète, plus son image s'imprime en nous, plus a grâce agît à travers nous.

Lire un extrait
Videos de Jacques Philippe (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Philippe
Si vous avez besoin de vous ressourcer et de retrouver la paix en ces temps troublés, ne cherchez plus, ces quatre ouvrages sont pour vous :
- Vivre l'angoisse autrement ; Dr. Louis Masquin - Recherche la paix et poursuis-la ; Jacques Philippe - La paix du coeur ; Père Bernard Ducruet - Entrer dans la paix intérieure ; Thomas Joachim
Abonnez-vous ! N'hésitez pas à partager
Suivre les Editions des Béatitudes : Facebook: https://www.facebook.com/EdBeatitudes Instagram: https://www.instagram.com/editionsdes... YouTube: https://www.youtube.com/c/EDBeatitudes Site: https://www.editions-beatitudes.com/
#paix #foi
>Religion>Théologie morale et spirituelle>Vie, expérience, pratique chrétiennes (163)