Critique de Moonshine

Sophie dont le petit ami vient de la tromper et de la larguer déprime et mange de la glace devant la TV. Entre temps elle harcèle l'infidèle de sms pour qu'il lui laisse une seconde chance. (Oui, oui, le mec la trompe et elle le supplie de la reprendre. Quel bel exemple d'estime de soi !).
Un soir, sa coloc se fait arrêter pour état d'ébriété (c'est à dire l'état dans lequel elle se trouve 20h/24h) et se retrouve obligée de participer à des réunions des Alcooliques Anonymes. Sophie va l'accompagner et c'est pendant ces séances qu'elle va se rendre compte qu'elle aussi est dépendante à quelque chose : l'amour.

Comparant se sentiment à une drogue elle va décider de mettre en place le groupe des Accros à l'Amour Anonymes. Ces femmes vont se réunir et se raconter leurs malheurs sentimentaux. Et grâce aux liens qui vont se créer, aux amitiés qui vont naitre, elles vont petit à petit remonter la pente et se désintoxiquer de cette dépendance. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/amou..