Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures Inscription classique

Éditeur : Les Requins Marteaux (2010)

Note moyenne : 3.67/5 (sur 15 notes) Ajouter à mes livres
La Comtesse est une jeune femme ignorante des mystères du sexe. C’est toute fraîche et vierge qu’elle s’apprête à passer sa nuit de noces. Son mari, vieux, moche et rabougri la laisse au matin écœurée à jamais du plaisir en chambre…

À jamais ?
C’es... > voir plus
Ajouter une citation Ajouter une critique

Critiques, analyses et avis (3)

> Ajouter une critique

• Livres 4.00/5
    Par Asil, le 24 avril 2013

Asil
    Comtesse fait partie de la très bonne collection de BD érotique/pornographique, BD Cul aux éditions Requins Marteaux. J'ai lu l'ensemble de la collection et Comtesse reste mon volume favori.
    Ici, il y a bien sur de l'érotisme, mais il s'agit surtout d'une ode au fantasme et à la rêverie, avec un dessin tout en douceur, qui correspond exactement avec le sentiment que nous fait passer La Comtesse solitaire.
    D'Aude Picault, je n'avais lu que Fanfare et Moi je, des titres plus léger et où le dessin m'avait paru moins creusé, moins précis. Ici je me suis vraiment laissée porter de page en page, jusqu'à la fin.
    Pour en savoir plus sur la collection, voir mon article sur calokilit.wordpress.com

Lien : http://calokilit.wordpress.com/2013/04/24/breves-du-mercredi-5/

Commenter     J’apprécie          0 11         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par benne, le 20 novembre 2010

benne
    J'adore le dessin d'Aude Picault. Un dessin par page. Une histoire un peu coquine mais pas trop. Une trame très vaporeuse. Vraiment bien.

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

• Livres 3.00/5
    Par Lilium18, le 20 mars 2012

Lilium18
    Comtesse de Aude Picault (ed: les requins marteaux) : un récit coquin tout en finesse et sobriété du trait ;-)

Commenter     J’apprécie          0 0         Page de la critique

> voir toutes (4)