Éditeur : Les Requins Marteaux (2010)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 20 notes)
La Comtesse est une jeune femme ignorante des mystères du sexe. C’est toute fraîche et vierge qu’elle s’apprête à passer sa nuit de noces. Son mari, vieux, moche et rabougri la laisse au matin écœurée à jamais du plaisir en chambre…

À jamais ?
C’est sans compter sur la fougue de son personnel de maison ! Dès que son époux quitte le château, le valet, de ses assauts répétés, ramènera bien vite le rouge aux joues de la Comtesse…

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr
Critiques, Analyses & Avis (4) Ajouter une critique
Asil
Asil24 avril 2013
  • Livres 4.00/5
Comtesse fait partie de la très bonne collection de BD érotique/pornographique, BD Cul aux éditions Requins Marteaux. J'ai lu l'ensemble de la collection et Comtesse reste mon volume favori.
Ici, il y a bien sur de l'érotisme, mais il s'agit surtout d'une ode au fantasme et à la rêverie, avec un dessin tout en douceur, qui correspond exactement avec le sentiment que nous fait passer la comtesse solitaire.
D'Aude Picault, je n'avais lu que Fanfare et Moi je, des titres plus léger et où le dessin m'avait paru moins creusé, moins précis. Ici je me suis vraiment laissée porter de page en page, jusqu'à la fin.
Pour en savoir plus sur la collection, voir mon article sur calokilit.wordpress.com
Lien : http://calokilit.wordpress.c..
Noctenbule
Noctenbule08 juillet 2016
Les comtesses peuvent parfois se sentir seules dans leurs châteaux. En plus, leurs époux sont souvent très loin les laissant ainsi à leur solitude. Par chance, ces femmes sont entourées de serviteurs très dévoués qui sont mettre à mettre tout en branle pour rendre service. Et si nous allions à la rencontre d'une jeune comtesse ?
Elle est jeune. Elle est belle et son corps a des besoins. Elle pourrait espérer que son mari l'aide dans sa quête des plaisirs charnels. Ce vielle homme, sec et hautain, ne prend même pas le temps de lui adresser un regard. C'est sans grande surprise que l'on apprendra qu'il préfère la compagnie masculine pour libérer un certain stress. Alors comment faire toute seule dans une grande maison ? C'est d'une main au début timide qui va très vite le devenir moins que l'amusement va se faire. Mais le besoin d'un membre turgescent va se faire plus pressent. Après que son serviteur lui servit son thé, une main au paquet très explicite fit comprendre son désir. D'ailleurs, c'est sans trop attendre qu'elle ouvre le pantalon pour mettre dans sa bouche le sexe frétillant. C'est un petit encas avant quelques plaisirs plus profonds où la seule limite est celle de l'imagination. Mais dès que le mari au visage renfermé revient, c'est toute habillé et le visage baissé qu'elle l'accueille.
J'avais découvert Aude Picault avec sa bd Moi je que je n'avais pas trop aimé. On trouvait déjà ce coup de crayon léger et délicat mais ici c'est beaucoup plus affirmé. J'ai trouvé le dessin d'une grande délicatesse et d'une grande poésie. Un trait bleuté et aucun texte. D'ailleurs, est-ce nécessaire pour comprendre l'histoire d'une femme qui a faim d'amour et de folie ? Les mots n'ont pas leur place tellement les dessins sont explicites. Il y a des petites scènes que j'ai trouvée drôle comme la scène où après une fellation, elle crache le sperme dans sa tasse à thé pour mieux mélanger les deux breuvages. Puis après elle boit sa tasse normalement. N'y voyez rien de graveleux car il n'y en a pas du tout dans cet album. Ici c'est bonjour la sensualité, la sensibilité, la tendresse avec le respect des désirs d'autrui.
Les Requins Marteaux tapent fort avec ce premier album de leur collection pornographie, nommée tout simplement Bdcul. Au moins, c'est un titre sans équivoque qui annonce la couleur concernant le contenu. La couverture fait assez roman de gare érotique des années 70 et il l'assume jusqu'au bout. A la fin de la bd, on a le droit à des fausses annonces plus coquines et cochonnes les unes des autres et avec une certaine dose d'humour. Union va commencer à avoir de la concurrence heureusement que ces bd ne sont pas vendues en kiosque.
Une bd qui sait mettre le doigt où cela fait du bien.
Lien : https://22h05ruedesdames.wor..
Elodie13
Elodie1303 juin 2014
  • Livres 5.00/5
Mêlant humour et sensualité, desservit par un coup de crayons fin et élégant, cette Bd sans parole est sans conteste une perle. L'érotisme y est, sans jamais tombé dans le hard, suggestif et ou les scènes de sex sont présentées sans vulgarité.
Première Bd érotique, première découverte de cette auteur française, j'ai beaucoup aimé son style de narration: une page, une scène, prenant son temps pour amener le lecteur au point de non retour, cette Bd se lit très vite, d'ailleurs je suis resté sur ma faim, j'en aurai voulu encore un p'tit peu plus.
La comtesse est affublé d'un homme incapable de lui donner du plaisir et préfère la compagnie des gentlemans, lorsqu'il laisse sa femme à ses occupations, celle-ci ne peut s'empêcher de laisser libre court son imagination. Toujours près d'elle où qu'elle soit, un valet va devenir son compagnon de ses rêves érotiques. Fantasmes et réalité vont alors se mêlés.
Une très belle découverte, les dessins, en bleu et blancs sont solfts mais très beaux et l'histoire m'a à de nombreuses fois fait sourire.
Lien : http://petitsbonheursetgrand..
benne
benne20 novembre 2010
  • Livres 3.00/5
J'adore le dessin d'Aude Picault. Un dessin par page. Une histoire un peu coquine mais pas trop. Une trame très vaporeuse. Vraiment bien.