Éditeur : Les Requins Marteaux (2010)

Note moyenne : 3.55/5 (sur 20 notes)
La Comtesse est une jeune femme ignorante des mystères du sexe. C’est toute fraîche et vierge qu’elle s’apprête à passer sa nuit de noces. Son mari, vieux, moche et rabougri la laisse au matin écœurée à jamais du plaisir en chambre…

À jamais ?
C’est sans compter sur la fougue de son personnel de maison ! Dès que son époux quitte le château, le valet, de ses assauts répétés, ramènera bien vite le rouge aux joues de la Comtesse…
Critiques, Analyses & Avis (3) Ajouter une critique
Asil
Asil24 avril 2013
  • Livres 4.00/5
Comtesse fait partie de la très bonne collection de BD érotique/pornographique, BD Cul aux éditions Requins Marteaux. J'ai lu l'ensemble de la collection et Comtesse reste mon volume favori.
Ici, il y a bien sur de l'érotisme, mais il s'agit surtout d'une ode au fantasme et à la rêverie, avec un dessin tout en douceur, qui correspond exactement avec le sentiment que nous fait passer la comtesse solitaire.
D'Aude Picault, je n'avais lu que Fanfare et Moi je, des titres plus léger et où le dessin m'avait paru moins creusé, moins précis. Ici je me suis vraiment laissée porter de page en page, jusqu'à la fin.
Pour en savoir plus sur la collection, voir mon article sur calokilit.wordpress.com
Lien : http://calokilit.wordpress.com/2013/04/24/breves..
Elodie13
Elodie1303 juin 2014
  • Livres 5.00/5
Mêlant humour et sensualité, desservit par un coup de crayons fin et élégant, cette Bd sans parole est sans conteste une perle. L'érotisme y est, sans jamais tombé dans le hard, suggestif et ou les scènes de sex sont présentées sans vulgarité.
Première Bd érotique, première découverte de cette auteur française, j'ai beaucoup aimé son style de narration: une page, une scène, prenant son temps pour amener le lecteur au point de non retour, cette Bd se lit très vite, d'ailleurs je suis resté sur ma faim, j'en aurai voulu encore un p'tit peu plus.
La comtesse est affublé d'un homme incapable de lui donner du plaisir et préfère la compagnie des gentlemans, lorsqu'il laisse sa femme à ses occupations, celle-ci ne peut s'empêcher de laisser libre court son imagination. Toujours près d'elle où qu'elle soit, un valet va devenir son compagnon de ses rêves érotiques. Fantasmes et réalité vont alors se mêlés.
Une très belle découverte, les dessins, en bleu et blancs sont solfts mais très beaux et l'histoire m'a à de nombreuses fois fait sourire.
Lien : http://petitsbonheursetgrandeslectures.blogspot...
benne
benne20 novembre 2010
  • Livres 3.00/5
J'adore le dessin d'Aude Picault. Un dessin par page. Une histoire un peu coquine mais pas trop. Une trame très vaporeuse. Vraiment bien.