EAN : 9782203137462
Casterman (30/11/-1)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective
Que lire après A l'époque de la RenaissanceVoir plus
Durant leurs moments de liberté, Paolo et Léonard parcourent ensemble les rues de Florence et se rendent fréquemment au marché aux oiseaux. Léonard y dépense presque tout son argent. Il en achète un, deux, ou trois, les sort de la cage et les laisse s'envoler, leur rendant ainsi leur liberté. Il ne supporte pas de les voir enfermés.
Léonard affirme qu'un jour, l'homme pourra voler comme eux.

Videos de Michel Pierre (17) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Michel Pierre
Michel Pierre vous présente son ouvrage "Histoire de l'Algérie : des origines à nos jours" aux éditions Tallandier. Entretien avec Christophe Lucet.
Retrouvez le livre : https://www.mollat.com/livres/2744332/michel-pierre-histoire-de-l-algerie-des-origines-a-nos-jours