Quincy Jones (Préfacier, etc.)Frank Sinatra (Préfacier, etc.)Philippe Paringaux (Traducteur)
EAN : 9782020667937
Seuil (15/10/2004)
Partagez les plus belles heures de la vie d'un crooner de légende : quelque deux cents photographies, des témoignages inédits de ses proches, ainsi que des fac-similés "détachables" tels que programmes de concert, télégrammes, documents personnels, partition de musique, album de photos familial... Et un CD de 60 min. pour retrouver la magie de "The Voice" avec des interviews, des chansons, et de délicieuses raretés : des extraits d'émissions avec Bob Hope et Bing Cr... >Voir plus
Que lire après Les trésors de Sinatra : Musique, souvenirs et photographies de la collection de la famille Sinatra (1CD audio)Voir plus
FRANK SINATRA : La télévision, ça ne peut fonctionner que si l’on renforce l’aspect exécutif et créatif. Comment peut-on mettre sa carrière entre les mains de quelque imbécile qui, en une heure, peut ruiner votre avenir ? Je fulmine quand je vois les médiocres qui dirigent les chaînes de télévision, les laissés pour compte d’agences de publicité qui croient que le show business tient debout avec de la salive et des gimmicks. Et ces médiocres qui sont au sommet engagent d’autres médiocres à leurs côtés afin de ne pas avoir l’air, par contraste, nuls eux-mêmes. À la télé, les médiocres font la loi.

(p.58)