Critique de BookstaChlochette

La fin ou le commencement ? C'est avec une agréable surprise que j'ai continué la lecture de cette saga.

Cette fois-ci on retrouve nos personnages mais pas vraiment dans la suite de l'histoire où on la laisse avec le second tome. C'est en fait le commencement de tout , l'histoire se déroule donc avant Poison et Charme et nous explique comment le prince et le chasseur en sont arrivés jusqu'au royaume de blanche-neige ainsi que tout ce qui s'en ait découlé. L'intrigue est vraiment plaisante , puisque l'on suit à la fois l'histoire du prince et du chasseur mais aussi à l'histoire de Belle qui est à la fois la Belle au bois dormant mais également quelque chose d'autre que je ne révélerais pas puisque j'ai été vraiment surprise et c'est ce qui a fait que.

Ce que j'ai beaucoup aimé dans cette trilogie, c'est le fait que ça ne se déroule pas toujours aussi bien que les contes de notre enfance veuillent bien nous le montrer. Les choses se terminent plutôt mal pour la plupart d'entre elles.
Lien : https://lesbouquinsdechloe.w..