EAN : 9782352070733
Audie-Fluide glacial (15/06/2011)
Les filles aiment le chocolat, surtout en plaquettes, surtout sur le ventre, de leur mec. Et Puis franchement, le sport, les hommes adorent. Du terrain de foot au canapé, des salles de muscu aux grosses cylindrées, ils transpirent. Pour nos beaux yeux mais aussi parce qu'ils savent une chose : pour entrer dans notre chambre, il faut passer par le vestiaire. Heureusement, avec ce guide, les filles apprendront à faire le tri. Goodbye glandeurs, bienvenue aux maîtres ... >Voir plus
Que lire après Les petits Péchés Mignons : Les mecs et le sport - Pour les nanasVoir plus

critiques presse (1)
Sceneario
29 juillet 2011
Un petit guide tout ce qu'il y a de plus mignon et coquin, qui assurément met en balance les capacités sportives des mecs et que pourront utiliser toutes les nanas qui ont envie faire des comparatifs bien branchés.

Videos de Arthur de Pins (41) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Arthur de Pins
Stivo est un dessinateur de bande dessinée qui développe un style caricatural numérique extrêmement expressif. Les grosses têtes de ses personnages avec des yeux interloqués et des grimaces qui montrent la glotte doivent sans doute beaucoup aux Tex Avery de notre enfance... Mais Stivo se revendique plutôt de l'école Arthur de Pins, alors même qu'il dessine sur Photoshop et non Illustrator – les grapheux/dessineux comprendront le distinguo. Nous avions très envie de connaître sa méthode et ses influences, d'où cette interview filmée au Quai des Bulles de Saint Malo en octobre 2023, soit bien après la sortie de "Marvelouze" T2 (avec Ced au scénar) chez Jungle et bien avant celle de "Les Justiciers de la justice" (avec Sti au scénar), chez Bamboo.