Audrey Calléja (Illustrateur)
EAN : 9782353190553
Editions l'Edune (04/11/2010)
4.5/5   2 notes
Michel Piquemal nous livre ici ses pensées « potaches ». On reconnait son âme d’enfant et sa verve sudiste. Michel Piquemal est drôle, spirituel, philosophe. Il joue avec les mots et les idées, tout en restant à la portée de son public : les enfants, mais aussi les adultes soucieux du monde qui nous entoure.
Que lire après Pensées éclairs... à l'école des profiterollesVoir plus
Les gens vivent dans des maisons carrées
et s'étonnent que leur vie ne tourne pas rond
Pour les pensées tristes
il nous faudrait des essuie-glaces
dans la tête.