Stock (26/01/2006)
3.8/5   5 notes
Ses parents morts dans un accident de voiture quelques heures après sa naissance, Louise est recueillie par Paul, le frère jumeau de son père. Ils auraient pu vivre heureux tous les deux, comme père et fille, comme frère et sœur, peut-être bientôt comme un vrai couple, si Marina n'était pas entrée un jour dans la vie de Paul.

Marina est très jeune, très belle, et obstinément amoureuse. C'est elle qui convainc Paul de l'épouser. C'est elle qui croit d... >Voir plus
Que lire après On ne corrige pas les fautesVoir plus
Enfin un livre qui m'a "accrochée" de la 1ère à la dernière page. Des intrigues aussi bien ficelées et si rondement menées, j'en redemande ;_)
Roman dévoré en quelques heures. Les trois personnages tourmentés et excessifs de ce roman captivent le lecteur qui se dit "Tout ça va mal finir... Ou bien pas ?"

C'est vrai que j'aurais dû me méfier. Quand on était petits, ma mère nous habillait toujours pareil. J'adorais ça. Mais pas Louis. Quand on avait la même casquette, il portait la sienne à l'envers. Le même pull aussi. Et je jean, il le délavait à la Javel. Et si je délavais le mien pour l'imiter, il donnait le sien à un copain.
Moi, je reste inscrite à la fac de médecine pour obéir à mon père.

Videos de Evelyne Pisier (12) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Evelyne Pisier
La jeune Caroline Laurent nous raconte ici la genèse de son roman, écrit avec Evelyne Pisier. Primé plusieurs fois, dédicacé dans de nombreuses villes en France, Et soudain la liberté ! est un roman qui parle à tous les générations de femmes.