Osmose temporelle tome 3 sur 2
Ariane (02/07/2016)
Voici le tome 3 d’Osmose temporelle. L’aventure se poursuit avec, cette fois, le témoignage d’une initiée atlante nous présentant la réalité de son époque – l’âge d’or de l’Atlantide d’il y a 40 000 ans. On découvre aussi les portails d’accès à des cités intraterrestres. En outre, la relation de ce peuple avec le monde des dévas et des esprits de la nature se révèle des plus fascinantes.

Au cœur de ce récit se trouve la thématique de l’osmose te... >Voir plus
Que lire après Osmose temporelle, tome 3 : TrânmaVoir plus
Ce livre des éditions Ariane se présente comme un témoignage d'une initiée atlante. Je l'ai lu comme un roman de science-fiction, peu encline que je suis a priori à l'expérience du voyage astral. le récit de vie de Trânma décrit un peuple, une civilisation d'humanoïdes nettement plus avancés sur le plan technologique, écologique et spirituel que ne l'est notre XXIème siècle terrestre. Cette description d'un monde idéal, lisse, sans heurt – rires d'enfants et gazouillis d'oiseaux à profusion – loin de me faire rêver m'attriste quant à l'ambition de l'auteur et de l'éditeur.
Qu'est-ce que ce monde idéal vers lequel peut-être il faudrait tendre pour la bonne évolution de notre société ? Qu'est-ce que ce monde où la douleur physique et psychique est si bien prise en charge par la communauté qu'elle semble anodine? Ce témoignage-roman me fait l'effet d'un refus d'accepter l'existence et la mort telles qu'elles se manifestent dans notre dimension, et telles qu'elles lui confèrent sa richesse.
Lien : https://synchroniciteetseren..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus