EAN : 9782816193718
Lonely Planet (24/06/2021)
4.33/5   6 notes
Du camping au bateau stop en passant par l'échange de maison, un guide Lonely Planet avec des centaines de conseils pour préparer son départ de façon astucieuse, économique et novatrice

Un guide transversal à toutes les destinations, ultra pratique, rempli d'astuces et de conseils pour voyager mieux et moins cher, avec une approche écologique et éthique.
Le sommaire est divisé en 5 grandes sections : 1) Préparer son départ ; 2) Se déplacer ; 3)... >Voir plus
Que lire après La bible du grand voyageur 2021Voir plus
Ce livre m'a été offert par mes collègues lors de mon pot de départ et je les en remercie ! Ce guide porte bien son nom : c'est une véritable bible traitant de tous les aspects du voyage. Très complet, sourcé et détaillé, ce guide est vraiment riche en info. Ils mont vraiment fait un beau cadeau ! Son seul défaut : comme toute bible c'est écrit tout petit et ça peut être assez imbuvable ! C'est donc un livre à prendre par le sommaire et à picorer selon vos réflexions du moment (communication, empreinte carbone, alimentation, etc...). Je valide ce guide et le recommande à tous les grands voyageurs !

Le vrai miracle n'est pas de marcher sur les eaux ni de voler dans les airs, il est de marcher sur la Terre. Huineng