Plon (12/09/1999)
Le monde est livré au bulldozer du capitalisme financier et de son idéologie, l'ultralibéralisme, qui saccagent les sociétés humaines comme une mécanique aveugle. La politique n'y résiste pas : les dirigeants capitulent (quoi qu'ils en disent). La droite et la gauche se confondent. On démonte la République. A l'extérieur on nous fabrique une fausse Europe aux ordres des marchés (et on lui sacrifie notre souveraineté). A l'intérieur on nous fabrique une fausse démocr... >Voir plus
Que lire après Ça donne envie de faire la révolution!Voir plus

Lire un extrait
Video de Patrice de Plunkett (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Patrice de Plunkett
Journaliste catholique, essayiste, libre penseur, bloggeur, mais aussi ancien directeur de la rédaction du Figaro Magazine, Patrice de Plunkett est sans cesse sur la brèche. De Benoît XVI à l'écologie, en passant par les évangélistes... Aucun sujet ne lui échappe. Venu de la gauche maurrassienne, c'est à Paray-le-Monial qu'il se convertit au Christ. Celui qui dit haut et fort ce qu'il pense à travers son blog, murmure quelques confidences sur le plateau d'Emmanuelle Dancourt ! KTOTV
Dans la catégorie : Politique en FranceVoir plus
>Conjoncture et conditions politiques>Union européenne (Conjoncture politique))>Politique en France (149)