VRAOUM EDITIONS (08/10/2014)
Un recueil de feuilletons déjantés signé Pochep : Western, polar, science-fiction, romance, super héros, péplum, tout est dynamité, rien n'échappe aux mains manucurées et à l'humour décalé de cet auteur improbable. Le shérif de Walnut Grove, habillé de rose, qui tente de sensibiliser ses cow-boys au charme trouble des indiens, Lady Oscar, la Rose de Versailles, qui s'avère être moustachu musculeux habillé en crinoline, le mystérieux homme atomique, qui achète ses ci... >Voir plus
Que lire après Dress code : Cuir, moustache, boulons et fines dentellesVoir plus

critiques presse (2)
BulledEncre
02 janvier 2015
Le confort de lecture reste ici acceptable, en dépit du format restreint de l’album : la bonne édition des dessins initialement diffusés sur le net leur permet de conserver l’efficacité de leurs ressorts, entre comique de répétition et mise en scène volontairement nimbée de grandiloquence. La replongée dans ces dessins se fait donc avec un vrai plaisir, même si la pagination avivera l’appétit pour l’auteur un peu plus qu’elle ne rassasiera totalement ses lecteurs.
BoDoi
04 décembre 2014
L’auteur blogueur offre une bonne tranche de rigolade qui trouve son évidente limite dans son format : trop courtes pour être vraiment ambitieuses, ses histoires courtes aux personnages récurrents souffrent aussi d’un certain effet de répétition.