EAN : 9782081620582
Pere Castor (15/10/2003)

Titou aimait sa chambre au papier bleu et le gros soleil qui se couchait avec lui chaque soir. Dans sa nouvelle maison, sa chambre est plus grande et il retrouve le joli papier bleu et aussi toutes ses affaires... mais le gros soleil rouge n'est plus là

Que lire après La nouvelle chambre de TitouVoir plus
Titou aime beaucoup sa chambre, mais voilà qu'il doit déménager, changer de maison ! Retrouvera-t-il ses jouets préférés dans sa future chambre ? Réussira-t-il à y jouer et dormir aussi bien ?

Ce petit album peut être très pertinent pour les enfants à partir de 3 ans pour les préparer à un déménagement. Les dessins sont attractifs, le vocabulaire approprié aux 3 - 6 ans et j'ai apprécié les deux dernières pages d'explications simples et claires, à destination des parents.