Éditeur : Glénat (2011)
Ajouter la description de l’éditeur

Contribuer à la description collective

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr

Les critiques presse (1)
BoDoi12 août 2011
PoiPoi maîtrise parfaitement son sujet, manipule ses personnages avec habileté et s’amuse toujours autant à les mettre en scène dans des péripéties sans cesse renouvelées, qui nous emportent aux quatre coins de l’univers. Vivement la suite !
Video de Poipoi (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de  Poipoi
5 questions posées à Jérôme d'Aviau alias Poipoi, dessinateur, notamment, de Ange, le terrible ou Inès, à l'occasion des 40 ans d'édition de Glénat.
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.fr

Lecteurs (1) Voir plus

CHANSONS d'AMOUR de jadis et de nos jours (2)

Commençons par une chanson roumaine en vogue. Ne t'en fais pas, c'est même très logique. Il s'appelle 'Écho'. De quoi pensez-vous qu'il s'agit dans cette chanson? Voilà quelques vers:'Chez moi, comme un écho, ce n'est que ta voix qui résonne/ Tu étais et tu resteras mon plus grand amour/ A peine ai-je pu te dire les mots d'adieu/ Tu étais et tu resteras mon plus grand amour/ Écho, écho-o-o-o, seulement un écho' et encore un vers: 'Tu est comme un écho dans ma tête.'

L'homme est l'écho le plus concret de son Createur et de ces(Ses) mots 'Je t'aime'.
Quand on aime, on entends toujours la voix de son bien-aimé(e) dans sa tête, dans sa maison. On pense toujours à son bien-aimé(e).
Dieu veut entendre l'écho de son Amour en retour(Moi, Je t'aime, toi, tu M'aime?)
Il s'git de l'histoire d'amour d'un aveuqle et d'une sourde. L'un voit l'écho en sortant par la bouche, l'autre l'entend et y beacoup pense toujours.

Thèmes : chanteur , vers , amour , musiqueCréer un quiz sur ce livre