Une âme à l'amer tome 1 sur 3
Carabas (15/03/2006)

- ... qu'un menteur Rowland ! Je ne veux plus entendre parler de vous ! Jamais ! - Rachelle ! Ecoutez-moi ! Dave vous manipule !.. - Laissez Dave en dehors de tout ça ! - Rachelle ! - Ooooh ! Rowland...

Que lire après Une âme à l'amer, Tome 1 :Voir plus

4.38★ (937)

5 tomes

Video de Jean-Christophe Pol (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Christophe Pol
Dans le 130e épisode du podcast Le bulleur, on vous présente Feuilles volantes, album que l’on doit à Alexandre Clerisse, édité chez Dargaud. Cette semaine aussi, on revient sur l’actualité de la bande dessinée et des sorties avec : – La sortie de l’album Rien ne sert de m’aimer que l’on doit à Jean-Christophe Morandeau et aux éditions La boite à bulles – La sortie de l’album Partir, sur les chemins de Compostelle que l’on doit à Lili Sohn et aux éditions Casterman – La sortie de l’album BFF que l’on doit au scénario conjoint de Thomas Cadène et Joseph Saffiédine, au dessin de Clément C. Fabre et c’est édité chez Delcourt – La sortie du septième tome des Cahiers d’Esther intitulée Histoires de mes 16 ans édité chez Allard éditions – La sortie du premier tome sur deux de Céleste « bien sûr monsieur Proust » que l’on doit à Chloé Cruchaudet et aux éditions Soleil dans la collection Noctambule – La sortie en intégrale de la série Les beaux étés que l’on doit au scénario de Zidrou, au dessin de Jordi Lafebre et c’est édité chez Dargaud