Critique de Gaoulette

Un très bon roman que nous propose Carène Ponte.
Avec les aventures de Maxine, l'auteure nous met face à nos choix de vie. Un thème réaliste qui touche tout le monde. Qui n'a pas un jour osé se poser cette question : et si j'avais autrement ? Et si je pouvais tout changer ? Peut-être que si je me lançais dans cette direction je serais plus heureuse ?
J'ai vraiment adoré comment l'auteure aborde ces questionnements. J'ai le parfait feel good book que donne le smiley et fait réfléchir à notre bonheur. Et surtout Carène Ponte n'oublie pas la touche émotion. Ce n'est pas juste un roman pour faire rire et passé un bon moment. L'histoire de Maxine pousse le lecteur à son introspection personnelle.
En tout cas pour moi, cela matche parfaitement. Un doux moment avec Carène Ponte. Elle a l'art et la manière de nous envelopper dans un plaid livresque tout moelleux. Elle fait du bien au moral. Je suis très fan de sa touche personnel qui me fait toujours rire.
Quand on teste Carène Ponte, c'est l'adopter. Et après on ne peut plus s'en passer ! Foncez !