Critique de Alinette74

ALERTE COUP DE COeUR
Je viens de refermer le livre de @carene_ponte aux éditions @editionsmichellafon et comme à chaque fois que je finis un roman d'un de mes auteurs fétiches je suis nostalgique de l'avoir déjà fini.

Alors dans ce nouveau roman de Carène on retrouve Roxane une femme pleine de dynamisme et motivée par son métier de blogueuse de voyages, elle a créé avec son amie Sam un guide touristique spéciale femmes et elle relate sur le blog ses voyages aux quatre coins de la France.
Roxane a posé ses valises dans un hôtel « au meilleur ami de l'homme » où elle va faire des rencontres pleines de surprises mais aussi son passé va être remué et On va découvrir que Roxane est une femme blessée et pleine de souffrance.

Ce livre m'a énormément touché de par les sujets que l'auteure aborde avec sincérité, beaucoup d'empathie mais aussi de l'humour avec des scènes qui m'ont fait sourire et même rire. le lecteur passe par toutes les émotions dans cette histoire.
Les personnages sont tellement attachants j'ai adoré Roxane mais encore plus Gwénole qui m'a ému aux larmes Carène a su me toucher dans son histoire d'amour avec sa femme.
La petite Albane aussi une jeune fille pleine de vie et qui peut même donner des leçons aux adultes de par sa maturité.

Ce roman est une belle leçon de vie, il est sincère, la plume est magnifique et comme à chaque fois on en ressort complètement bouleversé. Roxane évolue tout au long de l'histoire. C'est une bouffée de tendresse, vous ne pouvez pas passer à côté de cette histoire juste magnifique.
Je pense d'ailleurs qu'il restera mon roman préféré de l'auteur.
La couverture du roman est en plus tellement belle.
Carène je me souviendrai de Roxane encore longtemps elle restera dans mon coeur alors merci 😊