Critique de emilie17021845

Juliette c'est un peu la madame tous le monde, une jeune trentenaire qui passe facilement inapercu, qui même à son âge subit les choix de sa maman pour ne pas la décevoir. Et puis voilà un jour un merci, un merci de trop, celui qui chamboulera sa vie

J'avais hâte de lire ce livre et je n'ai pas était déçu j'ai passé un agréable moment.

L'auteur part sur une trame que l'on à l'habitude de voir, mais elle y ajoute des rebondissements qui nous prennent de court, et une touche d'humour fort appréciable.

C'est un roman léger et addictif. La preuve en est c'est que au début je devais juste lire quelques pages avant de me coucher et au final je me suis endormie après la dernière page. La plume de l'auteur est fluide et agréable, on se prend au jeu du début à la fin.

Je vous recommande donc cette lecture raffraichissante, drôle, pour passer un bon moment entre deux baignades ou à la plage pour ceux qui ont la chance d'y être. Mais qui à quand même réussi à me tirer quelques larmes.