Critique de Nelovesbooks

Pour tout vous dire, ce roman contient absolument tout ce dont j'avais besoin en ce moment : de l'amour, une famille haute en couleurs, du chocolat chaud, un chalet au milieu des montagnes et beaucoup, beaucoup, beaucoup de nourriture. J'ai adoré retrouver la plume de Carène Ponte qui est à la fois spontanée, légère et toujours avec cette pointe d'humour qui me fait mourir de rire. Dès les premières pages j'ai été transportée dans l'univers du roman et dans l'esprit de Noël. J'ai vraiment eu l'impression de passer Noël avec cette adorable famille, en tout cas j'aurais adoré partager leurs traditions et leurs délicieux repas. C'est une romance qui est drôle, chaleureuse, réconfortante, un vrai doudou qui m'a complètement remonté le moral. Alors certes, il y a tout un tas de clichés et peu de surprises mais au fond ce n'est pas vraiment ce que l'on attend d'un roman de Noël. J'ai passé un très agréable moment de lecture et je conseille ce livre à tous les amoureux de Noël comme moi.