ISBN : 2205044443
Éditeur : Dargaud (1997)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 47 notes)
Attention, la lecture de ces "chroniques" pourrait vous emmener dans des univers terrifiants... Vous pourriez croiser sur votre route des personnages inquiétants comme Wismerhill ou Haazheel Thorn et pénétrer dans les arcanes du tout-puissant Empire... Et d'ailleurs qui est vraiment le Maître de la Lune Noire sinon le Malin lui-même ?... Considérées comme l'une des meilleures séries d'heroïc-fantasy, Les Chroniques de la lune noire ont déjà conquis les lecteurs.

Citations & extraits (1) Ajouter une citation
pilou62200pilou6220001 mai 2015
Après lui avoir fait visiter les salles communes du palais, Haazheel Thorn l'emmena dans un endroit qui était le centre névralgique de sa puissance, une immense salle sphérique dont la paroi était divisée en petite cellules ressemblant à des nids d'abeilles.