Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'ai beaucoup aimé ce livre car l'histoire est très prenante.

L'histoire est super! J'ai adoré lire les petits problèmes de Marie-Douce et Laura.Ces deux jeunes filles vont devoir de cohabiter, car leur parent s'aime, mais Laura veut à tous prier que leur parent se séparent . J'aime bien parce que l'histoire est drôle, palpitante et plein de rebondissements. J'ai passé un agréable moment avec Marie-Douce et Laura.

Les personnages sont attachants grâce à leur comportement qui les rapproche de la réalité. Marie-Douce est mon personnage préféré. Elle est douce et essaye de rester gentille avec Laura pour qu'elle s'adapte . J'adore ces qualités!

La couverture est très bien. J'ai bien aimé l'illustration derrière les héroïnes car on peut avoir un aperçu de leur goût. La couleur est girly et les éclairs représente bien la tension qui il y a entre les deux filles. Les images qu'il y a au début des chapitres sont sympas car elles donnent l'action qui va chamboulé le chapitre suivant. J'ai adoré imaginer la suite avant de la lire .

Je suis totalement fan d' avoir comme un journal intime dans les mains car Laura et Marie-Douce ce confit chacune leur tour. Ça donnent un côté plus réel à l'histoire.

Un livre très sympas. Je le conseille .
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..