JCL (28/03/2011)
4.5/5   2 notes
Dans notre société, la drogue est l'une des plus épouvantables calamités de notre époque. Depuis plusieurs décennies, ce fléau s'attaque aux humains de tous les âges et de tous les milieux ou classes sociales. Enrichissant les pires profiteurs de la planète, elle s'infiltre comme un serpent dans les cerveaux, les corps et les âmes de ceux qui en abusent. Elle ravage tout sur son passage et plusieurs jeunes en sont venus à la banaliser. Dans Ta gueule, maman, second ... >Voir plus
Que lire après Ta gueule, mamanVoir plus
Ce livre nous fait réaliser l'horreur de la drogue chez les jeunes et l'effet dévastateur pour la famille, l'entourage.

Dans ce livre, on voit la déchéance, et l'espoir et le désarroi d'une mère qui veut aider sa fille. À lire, ne serait-ce que pour comprendre ce que vivent les parents d'enfants qui ont des dépendances et voir que c'est loin d'être rose !