Big Trouble In Little China tome 1 sur 3
Reflexions (28/09/2017)
4.12/5   4 notes
Jack Burton, routier et aventurier macho, a fait trembler les piliers de Ciel quand il a vaincu le sorcier Lo Pan et ainsi aidé son Meilleur ami Wang à sauver sa fiancée. Mais les forces des ténèbres sont de retour et elles ont décidé de se venger de Jack Burton pendant le mariage de Wang ! Suite directe du film-culte Jack Burton dans les griffes du Mandarin, reprenez l'aventure là où elle s'est arrêtée à l'écran ! Avec John Carpenter et Eric Powell au scénario et B... >Voir plus
Que lire après Big trouble in Little China, tome 1Voir plus
Une indispensable suite aux "Aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin", écrite par John Carpenter lui-même, accompagné d'Eric Powell (The Goon).

On y retrouve les remarques grinçantes de Jack Burton et la magie poisseuse de Chinatown. Le style d'Eric Powell convient parfaitement à l'univers !
En prime, cette suite nous permet de mieux connaître le passé de Jack, grâce à des flashbacks délirants.

critiques presse (2)
Sceneario
16 août 2017
Un premier volume de très bonne facture qui nous permet de retrouver Jack Burton dans de nouvelles aventures en petite Chine. Esperons que l'editeur continuera et proposera les autres tomes de la saga.
Sceneario
23 juin 2015
Un premier volume de très bonne facture qui nous permet de retrouver Jack Burton dans de nouveaux troubles en petite Chine.
- Je m'en doutais. Il ne faut jamais faire confiance à un gars qui porte une robe juste parce qu'il a perdu un pari.
- Comment oses-tu continuer de te moquer ? J'ai vu les empereurs des mers, de la terre, du vent et des flammes ! Le bout de leurs lances brillait comme un océan d'étoiles sur le champ de bataille ! J'ai vu le ciel devenir orange et bleu sous les flammes des dragons !
- Un jour j'ai vu un cochon sur un vélo en train de fumer un cigare sur une aire de repos du Missouri et pourtant je ne la ramène pas.
- Je...
- Tu as déjà vu un cochon faire du vélo en fumant un cigare ?
- NON !

Videos de Eric Powell (21) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Powell
Découvrez la bio en bande dessinée d'Ed Gein, l'un des plus terrifiants tueurs en série américains par Harold Schechter et Eric Powell.
Résumé : Ce récit révèle la véritable histoire d'un malade mental sous l'emprise d'une mère bigote et abusive. Cette biographie factuelle d'Ed Gein se focalise sur son enfance et sa vie de famille malheureuses, et sur la façon dont elles ont façonné sa psyché. Il explore aussi le choc collectif qui entoura l'affaire et la prise de conscience que les tueurs peuvent être des citoyens ordinaires.
En savoir plus : https://www.editions-delcourt.fr/comics/series/serie-t-vu-ce-qu-fait-ed-gein/album-t-vu-ce-qu-fait-ed-gein
Achetez le tome : Amazon : https://www.amazon.fr/gp/search?ie=UTF8&keywords=9782413046424&tag=soleilprodcom-21&index=blended&linkCode=ur2&camp=1638&creative=6742 Fnac : https://www.awin1.com/cread.php?awinmid=12665&awinaffid=651807&clickref=&p=https://recherche.fnac.com/SearchResult/ResultList.aspx?Search=9782413046424 Cultura : https://www.cultura.com/search/results?search_query=9782413046424