Gremese (15/07/2011)
4.17/5   3 notes
Les plus grands sadiques de l’histoire est une galerie des individus les plus diaboliques, les plus violents et les plus monstrueux que l’histoire ait jamais connus, un effroyable panthéon de dictateurs, auteurs de massacres, criminels mafieux, hors-la-loi et autres despotes. Les portraits de personnages infâmes tels qu’Attila, Vlad l’empaleur, Gengis Khan, Hitler, Heinrich Himmler, Pol Pot, Ted Bundy, Charles Manson, Nicolae Ceausescu ou Slobodan Miloševic, se disp... >Voir plus
Que lire après Les plus grands sadiques de l'histoireVoir plus
un ouvrage très intéressant qui regroupe un grand nombre de personnages qui on marqués l'histoire par leur sadisme leur cruauté leur acte barbare et qui nous montre les plus bas instinct de la nature humaine qu'il soit motivé par une soif de pouvoir,,la vengeance,des traumatismes d'enfance tous se retrouvent dans l'horreur,les meutres,le sang....

Albert Fish: nous étions en train de déjeuner.Grace était assise sur mes genoux et m'a embrassé.J'ai eu à ce moment-là l'idée de la manger.
Charles Manson:baisse les yeux vers moi et tu verras un fou;lève les yeux vers moi et tu verras un dieu;regarde moi dans les yeux et tu te verras
Martin Bryant : un jour,je ferai quelque chose dont tout le monde se souviendra.
Adolf Eichman:en résumé,je dois dire que je ne regrette rien.
Jeffrey Dahmer: j'ai vraiment merdé cette fois.