Éditeur : Delcourt (2011)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 4 notes)

La petite ville à l’orée du Bois des Mangeurs de chevaux est la proie d’une terrible malédiction qui trouve sa source au coeur même de la forêt. Avec l’aide du Busard, le Goon comprend que son sort est intimement lié à cet endroit et qu’un choix s’offre à lui désormais : quitter la ville et lever la malédiction qui lui pourrit littéralement la vie, ou affronter le Mal jusqu&#x... >Voir plus
Critiques, Analyses & Avis (1) Ajouter une critique
Mephistaile
Mephistaile11 septembre 2014
  • Livres 4.00/5
Encore un très bon tome de The Goon avec un très bon point qu'est cette histoire un peu à part ne traitant que du personnage de Busard. Elle est tout simplement excellente et nous fait apprécier encore un peu plus ce personnage énigmatique.
Videos de Eric Powell (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Eric Powell
Eric Powell - The Goon T.12, du whisky et du sang .A l'occasion de la Foire du Livre de Bruxelles 2015, Eric Powell vous présente le Tome 12 de la série "The Goon" intitulé "Du whisky et du sang" aux éditions Delcourt. http://www.mollat.com/livres/eric-powell-the-goon-9782756063607.html Notes de Musique : ?Balloons Don't Always Fly (Original)? (by Patterns In Plastic). Free Music Archive. www.mollat.com Retrouvez la librairie Mollat sur les réseaux sociaux : https://www.facebook.com/Librairie.mo... https://twitter.com/LibrairieMollat http://www.dailymotion.com/user/Libra... https://vimeo.com/mollat https://instagram.com/librairie_mollat/ https://www.pinterest.com/librairiemo... http://mollat-bordeaux.tumblr.com/ https://soundcloud.com/librairie-mollat http://blogs.mollat.com/