First (17/11/2016)
3.25/5   4 notes
Jacques Pradel nous convie à un étonnant voyage à la rencontre des criminels les plus endurcis et imaginatifs de tous les temps. En véritable spécialiste du crime, il nous raconte les crimes "légendaires", sans oublier le premier crime de l'Humanité dont la scène de crime nous est parvenue 3.000 ans après les faits conservée dans la glace!
De l'Antiquité à nos jours, les plus grandes affaires criminelles (de Martin Guerre à Jeanne d'Arc en passant par Galilée... >Voir plus
Que lire après Les grandes affaires criminelles pour les NulsVoir plus

Videos de Jacques Pradel (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jacques Pradel
📻 L'émission "Le coup de coeur des libraires est diffusée sur les Ondes de Sud Radio, chaque vendredi matin à 10h45. Valérie Expert vous donne rendez-vous avec votre libraire Gérard Collard pour vous faire découvrir leurs passions du moment ! • 📚 Retrouvez leurs dernières sélections de livres ici ! ❤ 👉🏻 • • 📚 L'Ecole des Chats : Tome 1, Le Secret de la Grotte de Cristal ; Tome 2, Le Cadeau magique ; Tome 3, La prophétie se réalise de Jin-kyeong Kim aux éditions Picquier Jeunesse 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1085303... • 📚 Les amours de Zeus - La jalousie d'Héra, et autres histoires amusantes de Soledad Bravi aux éditions Rue de Sèvres 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1084865... • 📚 Les Folles enquêtes de Magritte et Georgette : Nom d'une pipe ! de Nadine Monfils aux éditions Robert Laffont 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1080465... • 📚 Les Folles enquêtes de Magritte et Georgette : À Knokke-le-Zoute ! de Nadine Monfils aux éditions Robert Laffont 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1084767... • 📚 La dame au cabriolet de Dominique Guiou et Thomas Morales aux éditions Serge Safran 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1085430... • 📚 Les Trois Filles du Capitán de María Duenas et Eduardo Jiménez aux éditions Points 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1085055... • 📚 Jacques Rançon - Le tueur de la gare de Perpignan de Etienne Nicolau, Vincent Delbreilh aux éditions JP Otelli 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1085431... • 📚 Les Grandes Affaires criminelles pour les Nuls de Jacques Pradel aux éditions First 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/63271-e... • 📚 Erreurs criminelles de Etienne Nicolau aux éditions JP Otelli 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1085433... • 📚 L'homme qui peignait les âmes de Metin Arditi aux éditions Grasset 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1084351... • 📚 Le Turquetto de Metin Arditi aux éditions Actes Sud-Babel 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=p... • 📚 Carnaval noir de Metin Arditi aux éditions Points 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/1011817... • • 🐝 Chinez & découvrez nos livres coups d’coeur dans notre librairie en ligne ❤ 👉🏻 lagriffenoire.com • 📺 Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • 👀 Notre Newsletter 👉🏻 https://www.lagriffenoire.com/?fond=n... • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • •