Solar (03/10/2001)
2.92/5   6 notes

Accroître son bien-être.
Rencontrer l'amour.
Séduire et garder l'être aimé.
Obtenir gloire et fortune.
Favoriser les voyages et les découvertes.
Attirer la chance.

Découvrez 42 charmes originaires du monde entier. En fin d'ouvrage 3 charmes sous pages scellées, à n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité... !

Que lire après Sortilèges : Charmes, élixirs, philtres pour les ensorceler tousVoir plus
Mon premier livre "magique".
De très belles photos d'illustration, des sorts du monde entier... un voyage au coeur de l'histoire et de la magie :)

Dans notre monde moderne et subjectif, il est difficile de se fier à ses instincts naturels et de réveiller les pouvoirs que nous possédions aux premiers stades de notre évolution. En acceptant l'idée que l’âme, le corps et l'esprit sont liés et en canalisant l’énergie de notre esprit, nous pouvons utiliser la magie pour améliorer et contrôler notre destin.

>Phénomènes paranormaux. Pseudo-sciences>Parapsychologie et occultisme>Magie, sorcellerie, démonologie (75)