Editions Margot (31/08/2012)
Le gorille est libéré !
Aujourd’hui dans la jungle, il se meurt d’amour pour son magistrat. Le rafiot des vieux copains résiste encore aux caprices du temps et les amoureux ont déserté leur banc public pour celui du jardin. Le chêne a presque cent ans et le parapluie est vénéré, ayant abrité, un jour, un petit coin de paradis. ?Dans cet ouvrage collectif, les personnages de Georges Brassens font encore parler d’eux. À travers les chansons originales de l’arti... >Voir plus
Que lire après Brassens - Un p'tit coin de paradisVoir plus
Ell' n'avait pas de tête, elle n'avait pas
l'esprit beaucoup plus grand qu'in dé à coudre,
Mais pour l'amour on ne demande pas
aux filles d'avoir inventé la poudre...

Videos de Emmanuel Lepage (40) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Emmanuel Lepage
Ce mois de mars est une ode à la nature, aux espaces infinis, et aux échanges qui nous font grandir.
Il marque la sortie d'Au pied des étoiles, le livre à quatre mains d'Edmond Baudoin et Emmanuel Lepage : une rencontre inoubliable, et un grand moment de bande dessinée. Troubs vous entraîne au Ghana, dans le Royaume des kapokiers, pour découvrir l'équipe extraordinaire du parc de la Mole. Et avec Thomas Azuélos et Aurélien Ducoudray, vous le saurez, Il ne devra plus y avoir d'orphelins sur cette terre.