Charlotte aux Fraises tome 16 sur 19
EAN : 9782012017153
Hachette (07/01/2009)
A la fête des métiers, les enfants choisissent ce qu'il aimeraient faire plus tard...
Évidemment, Diabolo menthe veut devenir le chef!
La petite fille adore donner des ordres à tout le monde...
Mais quand Fraisi Paradis est en danger, c'est Charlotte aux Fraises qu'il faut appeler!
Que lire après Charlotte aux Fraises, Tome 16 : Le chef de Fraisi-ParadisVoir plus
Une histoire pour apprendre la tolérance et l'écoute d'autrui. Être le chef n'est pas toujours simple. Écris en gros caractère avec un vocabulaire aisé, l'histoire de Charlotte aux fraises est destinés aux jeunes lecteurs de niveau CP / CE1.

Ne t'en fais pas. Tu es en train de grandir, tu t'améliores de jour en jour!

Videos de Katherine Quenot (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Katherine Quenot
Les princesses et les princes sont des enfants comme les autres - enfin presque !
"Les Princes et les Princesses aussi", une série d'albums drôles et décalés, qui fera sourire les grands et les petits !
Sous la plume irrévérencieuse de Katherine Quénot et le crayon de Miss Prickly, les petits tracas quotidiens de nos bambins sont gentiment malmenés afin de dédramatiser les situations gênantes, mais communes.