Critique de Jules

Jules
28 septembre 2010
Pauvre Joseph! le bagage de tragédies que ce jeune homme, à peine sortie de l'adolescence, traîne derrière lui ne peut que vous convaincre de plaider pour sa cause, de le prendre sous votre aile et de ne pas décrocher de votre lecture!!! Avec certains passages qui font carrément peur lorsque vous êtes seule à lire à la lueur d'une lampe et son rythme effréné, Seul le silence avait tout pour me séduire dès les premières pages. Finalement, je ne trouve pas grand chose à lui reprocher. C'est vrai que la fin est un peu rapide, mais lorsqu'on soupçonne le meurtrier, on ne peut pas vraiment en demander plus, car tout est dit ou presque... Dans chacun de mes billets, je n'ose jamais vous faire une description de l'histoire car je crains de trop en dire. Ici, ce n'est pas un secret, plusieurs petites filles sont assassinées et décapitées. Les scènes ne sont pas trop insupportables puisque l'auteur fait travailler notre imagination sans devoir être trop explicite. Heureusement, car c'est terrible! le meurtrier se balade de village en village et oeuvre au bord des champs sur de jeunes fillettes... le genre d'histoire qui vous donne envie de crier à vos enfants de rentrer à la maison tout de suite!

J'ai vraiment aimé ce polar et j'ai vraiment envie de lire ses autres bouquins.

Lien : http://booki-net.blogspot.co..